Élections consulaires, consulat de France à Montréal

Les élections consulaires de la 4ème circonscription des français de l’étranger au Canada : Montréal, Moncton et Halifax précédemment interrompues par le Coronavirus reprennent avec un dépôt des listes avant le 21 Mars 2021 pour un scrutin virtuel entre le 21 et 26 Mai puis à l’urne le 29 Mai 2021 selon le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

Nous déposerons de nouveau une liste et comptons sur votre participation et soutien en ce moment décisif ! Si vous avez besoin d’aide, prenez contact avec notre équipe contact@nous-francais.fr !

Nous sommes un mouvement qui n’est affilié à aucun parti et sommes ainsi libres de défendre les intérêts des français établis hors de France. Nous sommes par conséquent à l’écoute de toutes vos idées.

Pour le moment, nos ambitions s’articulent autour de quatre thématiques: l’écologie, l’éducation, la santé et la fiscalité !

Enfin en vue de ce scrutin et des prochains, nous vous invitons à vérifier votre situation électorale à l’aide du lien ci-après : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE

Au plaisir de vous rencontrer et de vous compter parmi nous !

Calendrier indicatif de l’élection consulaire (élection des conseillés consulaires) 2021

Laisser un commentaire